Haïti-Énergie: Le responsable de communication de l’EDH est limogé après avoir critiqué le projet d’électricité 24/24 de Jovenel Moïse
Il a fallu moins d'une semaine au Directeur Général de l'Électricité d'Haïti, J.N. Hervé Pierre Louis, pour procéder à la révocation pure et simple du nommé Joachim Jose Davilmar, coordonnateur de l'unité de communication de cette institution, après que celui-ci ait critiqué le projet d'électricité 24/24 du Président de la République, Jovenel Moïse, sur Télé 20.
Sans remerciement pour les services rendus à l'institution, le concerné a reçu, en date du 05 août 2019, sa lettre de licenciement, dûment signé par le DG qui selon une source, est un ami personnel de Joachim Jose Davilmar.
"Le 26 juillet dernier, vous devriez m'accompagner à une importante réunion, mais au final, vous ne vous êtes pas présenté. De ce fait, j'ai le regret de vous informer, en me référant aux articles 4 et 5 des clauses du contrat vous liant à l'Entreprise, de la résiliation dudit contrat", avance le DG Hervé Pierre Louis comme motif justifiant la mise à pied de Jose Davilmar.
Sur le plateau de "Sa kap kwit", sur télé 20, Jose Davilmar avait qualifié d'annonce politique, le projet d'électricité 24/24 du président Jovenel Moïse, se référant aux analyses du Directeur de l'Autorité nationale de régulation du secteur de l'énergie (ANARSÉ), le Dr Évenson Calixte, il avait déclaré qu'aucune personne lucide n'allait jamais croire à une telle annonce, qui de surcroît, était faite par un politique.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Veuillez laisser votre commentaire